Conseil municipal
Ordre du jour
Administration générale
1. SAF’94 : Modification des statuts
2. Télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité : Convention avec la Préfecture
Finances
3. Révision de la taxe d’habitation pour les résidences secondaires
4. Révision de la politique d’abattement
5. Instauration de la taxe annuelle sur les friches commerciales
Aménagement / Développement économique
6. PLU : Approbation de la modification simplifiée
7. Convention entre la Ville de L’Haÿ-les-Roses et la société Valophis-Habitat pour le financement des travaux de rénovation du pôle de services de la Vallée-aux-Renards
8. Opération Cœur de ville : attribution de la Concession d’aménagement
9. Opération Locarno : attribution de la Concession d’aménagement
Education /politique de la ville
10. Convention partenariale relative au fonctionnement des dispositifs relais
Ressources humaines
11. Modification du tableau des effectifs
Lieu
Hôtel de Ville
Salle du Conseil
41 rue Jean Jaurès